Services administratifs

Nos services pour particuliers, employés et clients

Soulager votre esprit notamment de vos tâches administratives quotidiennes vous aiderait? C’est l’un des défis que s’est donné My Freedom. Nous vous accompagnons dans toutes ces démarches et cela, qu’elles soient occasionnelles ou récurrentes.

Vous avez prévu de partir prochainement en vacances? Vous hésitez entre autres à cause de votre courrier? Notez-le, ceci est maintenant le cadet de vos soucis. My Freedom a mis en place un service de ramassage de courrier en cas d’absence. Mais ce n’est pas tout! Vous pouvez également solliciter une assistance pour la gestion de ce dernier. Vous avez des factures à payer urgemment, vous devez vous faire scanner un document au plus vite ou vous ne voulez tout simplement pas être débordé à votre retour? Comme beaucoup de choses dans la vie : tout est une question d’organisation.

Les services que nous proposons ne se limitent pas ça. Nous intervenons également pour le classement de dossiers, pour la traduction de documents ou encore pour le suivi des factures (domiciliations, virements, courriers officiels, …).

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions. Avec My Freedom, chaque prise en charge est personnalisée et chaque problème a sa solution.